Comité des fêtes Castanet-Tolosan

28/06/2019 – Fête Locale : un bain de bonne humeur

La nouvelle édition de la fête locale est une réussite. Organisé par le comité des fêtes et en partenariat avec la mairie de Castanet, ce grand week-end festif a permis aux Castanéens de se retrouver en partageant bonne humeur et magie collective. Attractions familiales et enfantines, sensations fortes, stands de jeux et de gourmandises, il y en avait pour tous les goûts et tous les âges.

Grâce aux industriels forains venus nombreux, tout le monde a pu s’amuser. Les orchestres Trait d’union, Jean Ribul, David Corry et NewZik ont enflammé la scène sous la halle et ont partagé un show de musique exceptionnel. La buvette du comité des fêtes a également attiré les foules. Un succès évident qui s’accompagne d’une programmation unique : lâcher de ballons, apéro offert, repas entrecôte frites et messe du souvenir étaient au rendez-vous. Le feu d’artifice tiré au parc de la mairie par la société «Toulouse Artifice Création» en a surpris plus d’un. Avec un bouquet final grandiose, le ciel s’est embrasé de mille et une couleurs pour le plaisir de chacun.

Prochains rendez-vous

D’autres événements dans les prochains jours s’organisent. Le comité des fêtes attend le public pour le grand vide-greniers du dimanche 7 juillet de 9 heures à 18 heures sous la halle. Buvette et restauration sur place.

Rendez-vous également le 13 juillet prochain, à 19 h 30 sous la halle pour le tant attendu repas pour la veille du 14-Juillet. On pourra déguster un délicieux repas tout en assistant au Disco mobile Futuria (menu à 16 euros avec apéritif, salade gersoise, paella royale, fromage, croustade aux pommes, un café et un vin rouge, rosé ou blanc).

Réservations au 06 79 20 18 04.

La Dépêche

Publié le 28/06/2019

Lien de l’article