Comité des fêtes Castanet-Tolosan

26/05/2015 – Animations inédites pour la fête locale

A cette occasion et pendant tout le week-end, Castanet sera plongé dans le monde de la fête avec du son, des lumières, une ambiance explosive et un programme unique.

Cette année encore, Jimmy sera présent au titre de l’association Power-Max, en tant que reporter forain, pour immortaliser en photos et en vidéos la fête de Castanet. Jeune passionné par le monde forain, il souhaite apporter de la nouveauté cette année en créant un grand reportage vidéo, comme une émission, en y présentant la fête à Castanet, le mode de vie des forains mais aussi en y partageant des interviews inédites, des vidéos «onride» en caméras embarquées, et bien plus encore. «la fête de Castanet, la réalisation de ce reportage lui tient à cœur et représente le fruit de sa passion». Egalement monteur vidéo, Jimmy précise que ce reportage devrait naître vers la fin de l’été 2015, sur Internet.

Un reportage comme on peut l’imaginer aux couleurs flamboyantes, aux bruitages réels dans les manèges qui décoiffent et où les visiteurs viennent pour quelques secondes d’une poussée d’adrénaline, en quelque sorte un besoin d’énergie pour faire face au stress des manèges géants. Et si le vent souffle ce week-end-là, les cris retentiront dans tout Castanet.

L’association Power-Max est une association qui met en valeur les fêtes foraines de France en y partageant sur leur site internet http ://power-max.fr des photos et vidéos des fêtes de France. Jimmy est également l’auteur du site internet http ://fetedecastanet.fr et des fameuses bandes annonces de la fête locale que vous pouvez retrouver sur ce site.

Comme chaque année la Fête se terminera par le bal populaire et le feu d’artifice.

Lien de l’article

Publié le 26/05/2015