Comité des fêtes Castanet-Tolosan

22/07/2019 – Castanet-Tolosan : Une saison estivale festive

Publié le 22/07/2019

Lien de l’article

Fête locale, grand vide-greniers, repas du 13 juillet…

Le comité des fêtes de Castanet-Tolosan est au cœur d’une riche programmation culturelle pour le plaisir des Castanéens.
En juin, ils étaient les organisateurs d’un des événements les plus attendus sur la commune : la fête locale. Pendant 4 jours, du vendredi au lundi, Castanet est devenu un lieu festif accueillant les forains de France. Orchestres gratuits sous la halle, manèges, lâcher de ballons, repas entrecôte frites. Un programme vraiment complet qui en a satisfait plus d’un.
La fête s’est terminée par un grand feu d’artifice au parc de la mairie. «Cette année, nous avons opté pour un feu d’artifice dont le final serait encore plus surprenant que les années précédentes» confirme le comité.

Le dimanche 7 juillet dernier s’est ensuite déroulé un grand vide-greniers, sous la Halle. Pendant toute la journée, de nombreux exposants étaient présents et ont ainsi partagé un accueil chaleureux avec plusieurs centaines de personnes venues pour se régaler.

Carton plein pour le repas du 13 juillet.

Cette saison estivale aura bien marché pour le comité des fêtes. Le comité peut être fier d’avoir organisé un repas pour la veille de la fête nationale. Un repas aux saveurs gastronomiques a été servi à tous, le tout dans une ambiance chaleureuse et festive. Un apéro était même offert. Le groupe de disco mobile Futuria a enflammé la Halle avec des musiques intergénérationnelles des années 80 à aujourd’hui. Tout était donc réuni pour une soirée musicale intense en émotions.

 Le comité des fêtes souhaite un bel été à tous et revient rapidement pour de nouveaux événements.

La Dépêche