Comité des fêtes Castanet-Tolosan

18/12/2015 – Le Père Noël est passé en calèche sur le marché

Si l’affluence du marché Noël de Castanet-Tolosan a été plus importante en fin de journée, c’est peut-être parce que tout monde l’attendait : le Père Noël est venu en calèche ! «Allez montez les enfants» ! s’écrie-t-il. Dans l’attelage Lou Pitchou si quelques-uns ne se sont pas fait prier, les bébés eux très impressionnés ont eu un petit moment d’hésitation mais une fois installés dans les bras de leur grand-mère ou de leur maman et dès que le carrosse s’est mis à rouler, plus un bruit, des yeux écarquillés qui regardaient partout et en disaient long : on a vraiment vu le père Noël.

Très gâtés par le Comité des Fêtes, les enfants n’étaient pas au bout de leur surprise car le spectacle a commencé à 17 h 30 devant un grand nombre de spectateurs.

Un spectacle peu ordinaire, un sketch de clowns sur une horloge tournante par la Compagnie La Tal venue directement de Barcelone juste pour la soirée. Avec Caspard, Sergio, Andreu, Henric tous catalans. Dans un décor de nuit tombée, sur la place de la Halle avec les balcons éclairés par les guirlandes de Noël un moment féerique à savourer le temps du spectacle.

La Dépêche du Midi
Lien de l’article

Publié le 18/12/2015