Comité des fêtes Castanet-Tolosan

11/02/2014 – La bonne santé du comité des fêtes

Dernièrement a eu lieu l'assemblée générale du comité des fêtes de la ville de Castanet-Tolosan, dans leur local rue Jean-Marie Arnaud. Le bilan a été à la hauteur des espérances pour cette année 2013 durant laquelle toutes les fêtes organisées se sont bien passées.
Laurent Amiset a été élu président, Raymond Petavi et Sandra Colomina, vice-présidents, Cyril Gratien,secrétaire, Mathieu Ginestet, Mathieu Ginest, secrétaire adjoint, Suzanna Nibbelink, trésorière, Michel Gautrand, trésorier adjoint et Edmond Chiche, commissaire aux comptes et chargé de communication et publicité.

Vous retrouverez l'ensemble de ces bénévoles lors des différentes manifestations qu'ils organisent pour cette nouvelle année: le 18 mai pour le premier vide -grenier, du 13 au 16 juin pour la fête locale, le 29 juin pour le deuxième vide grenier, le 13 juillet pour la fête nationale, puis il y aura la fête aux parcs en septembre, un loto, le Marché de Noël en décembre et lors de certaines manifestations organisées par la MJC et pour lesquelles ils s'occupent de la partie buvette et restauration comme l'an dernier lors de la fête country.

Renseignements : 06 11 53 11 35.Mail:laurent.amiset@bbox.fr

Lien de l’article

Publié le 11/02/2014