Comité des fêtes Castanet-Tolosan

10/06/2017 – La commune en fête le week-end prochain

La commune de Castanet-Tolosan va connaître prochainement un grand week-end de fête. Du vendredi 16 juin au lundi 19 juin, le centre-ville sera en effervescence en accueillant la grande fête locale et ses nombreux manèges. Une programmation musicale inédite animera également le week-end avec les meilleurs orchestres de la région, en live tous les soirs sous la Halle. Un rendez-vous exceptionnel organisé par le comité des fêtes en partenariat avec la mairie.

Et pour satisfaire les Castanéens, le comité des fêtes offre une programmation complète et unique tous les jours. Le vendredi soir donner le coup d’envoi de la fête foraine. L’orchestre «Trait d’Union» sera en live à partir de 22 heures. Le samedi, à 21 h 30, la retraite aux flambeaux s’élancera depuis la Halle. À 22 heures, l’orchestre «Almeras Music Live» animera le bal. Le dimanche à 10 h 30 la messe du souvenir sera célébrée avec un dépôt de gerbe au monument aux morts. À 17 h 30 un lâcher de ballons aura lieu place Pierre Richard. À 18 heures, l’apéritif concert sera gratuit avec l’orchestre «New Zic». Cet apéritif convivial sera suivi d’un repas proposé par le comité avec entrecôte, frites et boisson pour un total de 10 € par personne (réservation recommandée au 06 11 53 11 35).

Le lundi à 21 heures on pourra faire quelques pas de danse grâce au célèbre bal musette «David Corry», suivi à 22 h 30 du grand et majestueux feu d’artifice au parc de la mairie qui clôturera la fête locale.

Le comité des fêtes vous réservera également un accueil chaleureux tous les jours à la buvette qui se situe sous la Halle. La gendarmerie et la police municipale seront aussi présentes pour assurer la sécurité de la fête. Un événement tant attendu chaque année par les Castanéens. L’installation des forains débutera mardi prochain juste après le marché. La mairie rappelle alors aux usagers la présence d’un changement de circulation exceptionnel dans le centre-ville du 13 au 20 juin.

La Dépêche du Midi
Lien de l’article

Publié le 10/06/2017