Comité des fêtes Castanet-Tolosan

05/06/2019 – La Fête Locale de retour du 14 au 17 Juin

Le Comité des Fêtes sait comment surprendre. Barbes à papa, concerts avec les plus grands orchestres de la région, manèges pour petits et grands, grand repas partagé… Non, vous ne rêvez pas, c’est bien la prochaine édition de la Fête Locale qui arrive dans les prochains jours.

 

Encore une fois, le Comité des Fêtes annonce un grand week-end festif fort en émotions. Du 14 au 17 juin prochain, Castanet sera en effervescence et accueillera les forains. Tous les soirs, sous la halle, vivez des soirées musicales exceptionnelles avec les orchestres New Zik (Vendredi à 22h), Trait d’Union (Samedi à 22h), Jean Ribul (Dimanche à 21h) et David Corry (Lundi à 21h). Le Comité des Fêtes tiendra la buvette où un accueil chaleureux sera proposé les quatre jours.

Le Dimanche 16 Juin ne manquez pas à 10h30 la messe du souvenir avec dépôt de gerbe au monument aux morts puis à 17h le lâcher de ballons place Pierre Richard. À 18h, apéro concert offert par le Comité et à 19h le repas entrecôtes frites (réservation conseillée au 06 11 53 11 35).

La Fête Locale se terminera ainsi par le traditionnel feu d’artifice tiré le lundi soir, à 22h30, au parc de la mairie.

Pratique

Pour des raisons de sécurité et d’installation, la mairie rappelle aux usagers qu’à partir du Mardi 11 Juin 12h et jusqu’au Mardi 18 Juin 8h, certaines rues et parkings seront exceptionnellement inaccessibles.
Accès à la Fête Locale par le réseau de transport Tisséo : métro ligne B station «Ramonville» puis bus ligne L6 arrêt «Castanet République».

Fête ouverte tous les soirs du vendredi au lundi et les après-midi uniquement le samedi et le dimanche.

Tarifs disponibles sur place.

 

La Dépêche

Publié le 05/06/2019

Lien de l’article