Un demi-siècle de vécu, déjà !
À l'occasion de sa cinquantième bougie, le Comité des Fêtes de Castanet-Tolosan organise une journée d'animations et de fête le 4 juin prochain dès 14h au Lac de Rabaudy.
Au programme, des activités durant toute l'après-midi.
- Entre 14h et 19h notamment, des animations pour petits et grands (taureau mécanique, structures gonflables, manèges, spectacles…).
- Dès 18h, s'en suivra le traditionnel apéritif offert par le comité, accompagné de musique avec le Bandas 31.
- À 19h30 un repas sera également tenu (jambon à la broche, pomme grenaille, mille-feuille..), moyennant 15€, sous réservation au 06 10 70 77 27 ou par le mail du comité avant le 27 mai.
- Le tout, sera suivi d'un concert d'orchestre à 21h.
- Enfin, pour conclure, l'inimitable feu d'artifice embrasera le lac aux alentours de 23h.
À noter qu'une tombola se lancera par ailleurs lors de la journée. Elle se clôturera en décembre, lors du marché de noël. Deux voyages dans des parcs de loisirs, ainsi que des bons d'achat sont en récompenses, pour un total de 2 000 € de gains.
Une fête pour célébrer l'histoire
« Il fallait marquer le coup. Cet anniversaire, c'est aussi celui de la philosophie du comité. On veut que cette journée soit celle de la convivialité, des festivités, de la ville et de ses habitants. Ce comité c'est avant tout une démarche conviviale. Le comité célèbre cinquante ans d'événements, à chaque fois préparés par une belle bande de copains », décrit Laurent Amiset, actuel président du comité.
Il faut dire que pour l'occasion, ce sont tous les anciens membres, collaborateurs, élus, et présidents qui ont aussi été conviés à partager la fête. Une remise des médailles se tiendra pour l'occasion, attribuée par la FNCOF (La Fédération Nationale des Comités et Organisateurs de Festivités), afin de récompenser les membres illustres du comité castanéen. Enfin, la programmation a également confié cacher encore quelques surprises du côté des invités et des animations… Le rendez-vous est donné à tous les curieux le 4 juin !
Auteur : Lucas Laberenne
Source La Dépêche – Publié le 18/05/2022