Comité des fêtes Castanet-Tolosan

ACTU – Fête Locale 2020

La Fête Locale 2020 : Une année particulière mais une fête réussie !

C’est en moins d’une semaine que les bénévoles du Comité des Fêtes de Castanet-Tolosan ont organisé cette édition spéciale de la Fête Locale 2020

Pour une des premières fêtes locales organisée en région, c’est environ 70 métiers forains qui ont répondu présent pour divertir, animer et régaler les castanéens, castanéennes et tous les visiteurs de notre belle ville.

Suite à la crise sanitaire qui a touchée le monde entier, certaines animations n’ont pas pu avoir lieu… Nous pensons à tous les orchestres qui nous ont beaucoup manqués pendant ces 4 jours. Le traditionnel lâcher de ballons du Comité ou encore le repas entrecôte ont eux aussi été annulés.

Le feu d’artifice quant à lui a été tiré le dimanche soir (au lieu du lundi habituellement) et fût organisé par la Mairie. Un feu aussi bien haut en couleur qu’en hauteur afin d’éviter les rassemblements et que chacun puisse l’admirer de partout.

Cette édition 2020 restera gravée dans nos mémoires comme une fête spéciale, des moments de partages, des retrouvailles,…

Un GRAND MERCI aux bénévoles qui ont répondu présent pendant ces 4 jours et un GRAND MERCI aux forains qui nous ont fait crier et rigoler.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2021 de la fête locale de Castanet-Tolosan !

LA BUVETTE

Une petite soif ? Notre buvette est présente à chaque évènement !

Quelques photos de l’équipe au boulot …. ou pas

Carnaval 2019

Repas du 13 Juillet 2019